13 réflexions sur “NALJOS Compositeur

  1. Françoise CLAIN dit : Merci NALJOS, quel bonheur d’avoir éprouver des émotions créoles à travers MARYLOU et PO OU MAMZELLE. Un rappel aux shadows que j’ai bcp aimé mais cette fois ds le style de mes origines. C tt simplement génial. Merci.

      • De rien , je ne suis pas de la Réunion , je suis en métropole.
        Je n’aime pas comparer le artistes car chacun a son style et on aime ou on n’aime pas. En tout cas mon commentaire ci-dessus est sincère . Mais comme Françoise parle des Shadows, je ne peux m’empêcher de citer un autre artiste (Brésilien) et pas très connu qui s’appelle Juarez Moreira (Album : »Bom dia »), ceci explique celà,…
        Merci encore pour ces belles musiques.
        En meme temps, j’ai profité de l’occasion pour répondre à Françoise Clain, car le nom me dit quelque chose , et je recherche des amis d’enfance que j’ai perdus de vue depuis près de 40 ans. Je suis persuadé que « André » est tout simplement son frère.

    • Claude, Je vais le joindre et lui faire part e votre message, il se mettra en contact avec vous, mais vous pouvez le trouver sur Youtube aussi et le contacter par message, mais ne vous inquiétez pas je lui rends compte de votre demande… Bien amicalement
      Danie

    • Bonsoir , j’aimerai savoir un peu plus sur votre choix .Me contacter sur YouTube ou par :e-mail :nala.joseph@wanadoo.fr …ou par MaxAntoine mon producteur, à bientôt …naljos

  2. A l’attention de MALLETclaude : de la part de NALJOS
    « Bonsoir , j’aimerai savoir un peu plus sur votre choix .Me contacter sur YouTube ou par :e-mail :nala.joseph@wanadoo.fr …ou par MaxAntoine mon producteur, à bientôt …naljos »

Laisser un commentaire